News — July 17, 2020

Un confinement actif à HR!

Qui dit confinement dit… l’opportunité de se refaire une beauté!

Notre centre d’escalade Horizon Roc, une référence dans le domaine de l’escalade intérieur à Montréal, prospère dans l’est de Montréal. Depuis 25 ans, à cause de la pandémie du COVID-19, c’est la première fois que nous fermions nos portes aussi longtemps et on avait donc très hâte de vous retrouver. Voici quelques mises à jour concernant votre centre.
Nous n’avons pas chômé pendant cet arrêt forcé, avec au programme :  nettoyage intensif de tout ce qui se trouve en hauteur (plafond, tuyauterie, Acro-Parc, dessus des murs et des blocs), mais aussi tous nos tapis et autres matelas, tous les comptoirs, rampes, et toutes les surfaces fréquemment utilisées par nos employés et notre clientèle.

25 ans… Le temps était venu d’offrir une cure de rajeunissement au plus vieux des deux gym : le gym A! 
En effet, dès qu’il fut de nouveau possible d’accueillir des ouvriers, nous nous sommes lancés dans la grande aventure qu’était sa rénovation. Ménage et nettoyage des plafonds (dans les deux gyms d’ailleurs), peintures fraîches, rénovations, nouvelles voies, bref, un tout nouveau look pour le plus grand plaisir de tous. Depuis  la semaine du 6 juillet, nous ouvrons progressivement quelques parties toutes neuves aux grimpeurs et aux camps de jour. Nous sommes proches de la fin et de la réouverture complète et… on a bien hâte! Vous comprendrez donc que pour pouvoir terminer les travaux, nous devons restreindre l’accès à certains moments. Nous vous remercions de votre patience! Notre équipe d’ouvreur travaillent fort pour finir au plus tôt. Nous espérons que ces changements vous plairont autant qu’à nous!

Et les nouvelles mesures sanitaires COVID-19 à appliquer, alors?

Suite aux annonces gouvernementales et des règlements émis par la santé publique, il nous tenait très à cœur d’offrir à notre clientèle l’endroit le plus sécuritaire possible. Tout a été pensé anti-contamination : signalisation adaptée pour la circulation et les consignes à suivre, stations de désinfections un peu partout dans le centre, demande du respect du 2 mètres de sécurité, désinfection de façon fréquente de toutes les surfaces susceptibles de transmettre le virus, port du masque de nos employés si le 2 mètres ne peut pas être appliqué, plexiglas à l’accueil, bref, nous voulions créer un endroit le plus sécuritaire possible, tout en permettant à nos grimpeurs de pratiquer ce beau sport qu’est l’escalade! Nous avons également mis sur pied un système de réservation en ligne, afin de nous assurer de ne pas dépasser le maximum de 50 personnes par gym. Nous continuons de tout mettre en œuvre pour assurer le maximum votre sécurité et celle de nos employés, et nous adaptons au fur et à mesure de nouvelles indications soumises.

Un petit mot de l’équipe

Toute l’équipe d’Horizon Roc aimerait vous remercier pour votre participation, votre compréhension et votre patience face à tous ces changements. Des décisions ont dû être prises rapidement et, comme vous le savez, cette pandémie est venue chambouler notre quotidien et revoir nos manières de vivre en société. Horizon Roc tient la santé de sa clientèle à coeur, et continuera d’évoluer pour vous offrir un environnement sain et praticable pour nos passionnés d’escalade!

L’équipe de Horizon Roc

Pour en savoir plus sur le fonctionnement COVID-19 à HR